Cuisine centrale intercommunale des Villes de Gennevilliers, Saint-Ouen et Villepinte
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Accueil L'administration du Syrec

L'administration du Syrec


Elle est organisée autour d'une direction générale et de trois pôles distincts :

 

1. le pôle « administration générale » est en charge, entre autre, des services de secrétariat, de gestion, de finance et de ressources humaines,


2. le pôle « exploitation » a sous sa responsabilité l'ensemble de la production des repas, le transport logistique vers les cuisines relais des trois villes et la maintenance des équipements (pour plus de détail sur l'organisation de ce pôle, voir la rubrique « Les spécificités »),


3. le pôle « qualité et hygiène » gère le système de management de la qualité dans ses dimensions sécurité sanitaire, nutrition, saveur et service. Il sensibilise le personnel aux démarches qualité et mène des actions d'information / communication à destination des usagers.

 

 

Pour afficher l'organigramme, cliquez sur l'image suivante  : 

 

 

L'équipe de la Direction :

 

Directeur Géneral : Bruno Le Saëc

 


Directrice Qualité : Docteure Naciba Allouache
 


 Directeur Exploitation : Laurent Joubert

 


 Directrice Ressources Humaines: Claire Blondet